Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
20 février 2006

Chauffarddddd

Et oui aujourd'hui c'était la rentrée des classe (pfiouuuuuuuu). Et cette semaine je doit prendre la voiture de mes parents car ma mère a un probleme avec la sienne et vu que ça craint à son travail elle ne veut pas prendre la belle alors elle prend ma tite voiture !!! zavez tout compris??? bref, là n'est  pas la question. En rentrant de l'école sur un joli rond point blindé de monde, un connard a failli me rentrer dedans en me coupant la route sur ce fameux rond point. Alors évidement c'était un homme de 25-30 ans qui bien évididement (je me repète là) n'était pas content alors que c'était lui qui était en tort. Hereusement j'ai eu le temps de piler et donc ma voiture, enfin celle de mes parents n'a rien eu. Après monsieur ralait, m'a traité de tous les noms d'oiseaux.
Bref, j'était bien énèrvée après...

En suite à la maison pour me détendre je me suis vautrée sur le canapé pour regarder "Desperates Housewives", malhereusement j'ai presque fini les 6 dvd (il ne m'en reste plus qu'un). Je ne sais pas si vous connaissez mais perso j'adoreeeeeeeeee, c'est vraiment sympa cette série et ce n'est aps une de celles où on rigole pour rien alors que c'est pas drôle (ça c'est l'agument de mon père quand je regarde "Friends").
Et puis ce soir à 19h15, il y a un cours d'aquagym à la salle de sport et normalement, je dit bien normalement, je vais y aller pour me détendre, me défouler, me dépenser...

Publicité
Commentaires
C
waaaaaaaa, si tu nous résume chacune de tes journées comme sa... a la fin de l'année t'arrive a un blog avec 365 articles MINIMUM :-S<br /> <br /> pis wé wé, c toujours la faute "des autres"... XD<br /> pasque après tout si tu conduit comme euh... euh... COMME OLIVIA TIENS, VOILA... normal qui spasse ce genre de trucs sur la route MDR !!!<br /> <br /> pis si tu freine comme elle également, alors la... j'espere que ta roulotte est équippé airbag en paille pour conducteur et tout passager XD...<br /> <br /> merde ta dossier sur olivia la, lol...<br /> <br /> pis pour te détendre... FAIT DU SKATE !!!<br /> <br /> saute des marches, ramasse toi en bas comme une crepe, encaisse la douleur et reccomence, sa calme lol... :P<br /> <br /> ti'caliméro^^
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité