Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
19 février 2006

FoRmES !!!

Aujourd'hui je parlais avec un ami (qui soit dit en passant, a une copine depuis un petit moment), et il me disait que mes formes l'attiraient quelque peu... J'ai été assé surprise de cette "révélation" surtout venant de lui qui sort avec une fille plutot...euh...avec beaucoup moins de formes.
Mais en y reflechissant bien, je me rend compte que de plus en plus d'hommes aiment les formes !! Oui je sais, je sais il y a formes et formes. Moi je parle des formes là où il faut (pourtant moi yen a même où il ne faut pas), et puis regardez ses femmes :
dove0eb
Ne sont-elles pas toutes belles???? Regardez Marilyn Monroe, Monica Bellucci, Barbara Brickner, et bien d'autres qui sont ou ont étées les femmes les plus belles, les plus sensuelles de leur époque.
Bref, ce changement de mentalité (bien que encore très faible) me fait plaisir (jaurais moins de kilos à perdre)...

Publicité
Commentaires
C
RESTE COMME T'ES MALEFIK (quand tu nous tiennnnnns.... lol mdr les barres XD)<br /> <br /> on t'aime comme t'es... ;)<br /> <br /> YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!<br /> <br /> Ti'Caliméro^^
M
Coucou jolie miss<br /> <br /> Ton blog est un bon début et j'espère sincèrement qu'il va continuer à s'étoffer régulièrement. Concernant les formes, moi je dois avouer que je fonds aussi pour de jolies formes bien placées mais aussi pour d'autres que l'on pourrait qualifier de moins gracieuse et qui pourtant sont ravissantes chez certaines femmes comme toi.<br /> <br /> Gros kiss
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité