Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
2 mai 2006

De ReTouR !!!

Nous sommes mardi 2 Mai et ça fait X temps que je n'ai pas laissé qqchose içi.... désolé mais pas trop d'inspiration ni de  motivation, toute façon en ce moment j'ai de la motivation pour rien à part pour préparer mes vacances en septembre avec ma Kat d'amour.... et oui nous avons décider de partir toute les 2 normalement en Tunisie à Dgerba dans un superbe hôtel. Enfin nous ne sommes pas encore sures, on voit un peu tout et début juin on reserve.
Sinon, tjs avec ma Kat, dimanche nous sommes aller à la foire  de Paris. C'était très sympa comme tous les ans avec de nouvelles innovations, de nouvelles babioles à acheter...
foiredeparis01
Sinon, ma vie sentimentale est un vrai gouffre.. enfin non c'est une passade plein de déceptions enfin bon je n'entreerais pas dans les détails je vous rassure...
bon je vous laisse je vais au sport.... ben vouais faut bien pour etre belle en septembre ;)

Publicité
Commentaires
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité