Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
1 mars 2006

CoMMe DanS Un RêVe...

Ce Matin, alors que le reveil devait être laborieux, gris et froid, j'ai pu découvrir avec enchantement que le paysage était tout blanc de neige. Il n'y a rien de mieux pour nous émerveiller. Ce paysage respire l'harmonie, le calme, les arbres sont figés sous cette glace et notre regard l'est aussi. Bref, ce matin j'était vraiment bien...
Le vous met qqphotos de ma baie vitrée >>>
img_0766 img_0767   img_0763 

Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont tout simplement magnifiques Ma Mimie...<br /> Je les trouve très enchanteresses...et ça fée du bien de se laisser emporter par toute cette innocence que ces photos transmettent...<br /> Je pense à Toi Ma Mimie et Je T'aiMe...<br /> KiSsSsouiLlLlLeSsS
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité