Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
20 mars 2006

SaLon Du LiVre

20060317_153054_g
Oui oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'était un peu occupée.
Donc hier dimanche 19 mars, je suis aller au salon du livre avec Catherine à Porte de versailles. C'était franchement fort sympatique, on a bien rigolés, on était super crevés, on a fait de belles rencontres et j'ai pas mal dépenssé...
Et oui je me suis acheté qqbouquins dont 3 que j'ai fait dédicassés.
On a attendu 1h pour voir... Bernard Werber

2350821
et lui faire signer mes livres, N'empeche maintenant je suis super contente d'avoir mon petit bribouilli de B. Werber.

Et puis à la fin de la journée, on est aller faire un petit tour au salon "BoDy FiTneSS". Franchement sympa aussi, mais je me sentait un peu ridicule avec mes kilos en trop au milieux de tous ses gens bodybuldés.
Ils avaient fait une énorme piste où on pouvait suivre des cours collectifs. Et ben franchement ça m'a motivée à en faire. Malhereusement cette semaine je n'aurait pas le temps mais bientot c'est OBLIGEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité