Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
5 mars 2006

Val d'Europe en panique !!!!

Hier vers 17h30, alors que j'était au travailavec une foule de clients et de caddies en attente. On entend un message micro, mais personne ne l'a compris,
ma cliente me dit "on dois évacuer???"
moi: "hein??? ils ont dit d'évacuer???? arf ils vont le redire"
une collègue " tu as entendu?? il faut faire sortir les clients???"
un chef qui parcours la ligne de caisse : "dites aux clients de sortir viteeeeeeeeeeeeee, vérouillez vos caisses"
Bon ok, alors moi je verouille ma caisse, je sort et je me met dans l'allée pour dire aux gens de sortir vite. Evidement ils ne veulent pas perdre leur petit caddie bien plein, alors il a fallut leur expliquer que ils le retrouveront taleur.
Evidement un connard (il en faut toujours un), ne veut pas sortir car il a demandé aux vigiles ce qu'il se passait et vu que persone ne sais ben il veut pas sortir. Au bout d'un moment je lache l'affaire...
Après les clients à peu pret sortis, les chefs arrivent et nous demandent à nous aussi de sortir. Alors là je me dit que ya un gros problème. Ils étaient prets à nous laisser dehors en fermant les grilles mais finalement ils ont demandé au personnel de rerentrer.
valdeurope001
Alors nous voilà tous dans le magasin, et on apprend que un groupe de 60 jeunes (apparement que des blacks), ce sont énèrvés après un concert de zouc organisé par la fnac. Apparement ils ce sont pris à certains magasins de la gallerie en cassant qqtrucs. mais ils sont rentrés dans auchan, ont cassés qqtrucs près de l'acceuil, au niveau des cd je croit. Moi j'était au niveau 0 alors que tout s'est passé au niveau 1. Mais bon apparement les gens criaient, les enfants se cachaient, bref, la panique totale...
Donc nous tous dans le magasin avec les clients dehors qui attendaient bien évidement. Au bout de 15-20 min, on décide de réouvrir. Toutes les boutiques autours étaient également fermées à ce moment là. Bien évidement, beaucoup de clients ne sont pas revenus et nous ont laissés tous leurs caddies pleins de boufffe donc vous imaginez les pertes. Et moi la cliente qui avait mis tout son caddie sur mon tapis, n'est pas revenue grrrrrr
Après en salle de pose, on a eu les commentaires des collègues qui étaient en haut à ce moment et c'était pas jojo.

Bref, ça a été mouvementé, ça aurait pu se finir mal, car les jeunes voyoux avaient des chaines et autres accessoires sur eux. Et même un avec un pistolet... bon alors ça je ne suis pas sur du tt.

Publicité
Commentaires
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité