Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
26 février 2006

CamBrioLaGe !!!!

Il y a qqjours ( oui je suis en retard), nous nous sommes fait cambriolé... Et oui ça arrive à n'importe qui, il faut dire que mon bled est l'endroit revé pour les voleur car c'est un ptit village avec QUE des maisons individuelles et pas dans le genre cabanes si vous voyez ce que je veut dire...
Alors voilà, ils sont entrés par la fenêtre après avoir fait le tour de la maison dans la boue, donc évidement une fois à l'intérieur ils n'ont pas pris la peine d'essuyer leurs  chaussures lol...
Ils sont allés directe dans les chambre pour voler, devinez quoi??? les bijoux. Ma mère les cache un peu mais pas moi alors ils ce sont fait une joie de me voler mes belles bagues genre celle de mes 18ans, de mes 20ans, bref, celles auquel je tiens ENORMEMENT... Alors j'ai les boulesssssssssss grrrrrrrr
Apprement ce serait des gitans, des jeunes (vu la taille des pas retrouvés dans la maison) et plutot des filles. Hereusement pour nous ils n'ont pas sacagé la maison. Donc ça aurait pu etre pir.

M'enfin bon je suis grave dégoutée.....

Publicité
Commentaires
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité