Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
8 mars 2006

SorTieS ...

C'est pas la première fois que j'entend de mes amis (enfin ceux qui se donne ce nom), que soit disant je suis tout le temps sortie. Je parle sortie en boites de nuit, en soirées, au restau, au ciné, à trainer... Bref jamais chez moi !!!!

Mais j'aimerais vous poser une question : Pourquoi vous me dites TOUS ça???? Comment en avez vous conclus ça????

Je ne comprend vraiment pas car je ne sort jamais, je suis tous les soirs chez moi à part quand je bosse à Auchan jusqu'a 20h-22h ou quand je vais boire un verre avec des amis mais rien de bien passionnant... J'ai un emploi du temps bien chargé mais chargé par le travail.

Bref, on me dit souvent ça et je commence à me poser des questions....

Publicité
Commentaires
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité