Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^MaLéFiK^^
Archives
12 mars 2006

Tv Réalité !!!!

Samedi soir, alors que je devait sortir boire un verre avec Olivia et ses amis, ou boire un verre avec Fabrice et ses amis. Je suis rentrée chez moi, me suis affalée sur le canapé et j'ai jouée de la télécommande. Et en zapant sur TF6 Je tombe sur "Myriam et les garçons"
bandeau_myriam
.... Et oui, vous connaissiez "Greg le millionnaire", "le bachelor" ou "Marjolaine". En faite le concept est le même : une bonasse, latina, trop bien foutue et mannequin qui se retrouve avec 6 garçons bien viriles (des mecs quoi) dans une villa superbe à Ibiza. Jusque là rien de bien nouveau me direz vous ahahah....

Et bien détrompez vous, en faite le hic dans cette histoire c'est que Myriam est en faite un homme, enfin c'est un trans !!!
Apparement elle s'est faites faire des seins, a pris des hormones dès ses 11ans. Mais a toujours sa bisstouquette... Bon évidement on ne voit rien et surtout pas les 6 garçons qui ne penssent qu'a se la faire...
myriam_et_les_garcons
Franchement on ne voit rien, on ne soupçonne presque rien.
Bref, ça passe sur TF6 tous les samedi à 22h et des poussières

Publicité
Commentaires
P
lol jdr l'expression "il a tjr c bisstouquette... "mdr
^^MaLéFiK^^
Publicité
^^MaLéFiK^^
Publicité